cuisine

Les spécialités culinaires française

spécialités culinaires françaises à Paris

Un steak de boeuf et des frites délicieuses : Steak-frites

Je vais d’abord parler des Steak-Frites. Simple et de bon goût, nous trouvons des Steak-Frites dans de nombreux autres pays. Que nous l’appelions «bitoque» à Lisbonne ou simplement «steak-frites» à Paris, tout le monde apprécie ce plat pour sa simplicité. Steak-Frites est toujours une valeur sûre. Mais à Paris, c’est un gros problème car nous avons même un restaurant qui ne sert que ce plat. Au Relais de l’Entrecôte , situé au 20 rue Saint-Benoît dans le quartier Saint-Germain , vous ne recevrez pas de menu. Le serveur a juste besoin de savoir comment vous avez cuisiné comme votre viande. Peu de temps après, une salade assaisonnée est apportée à votre table. Et préparez-vous à déguster un délicieux steak de bœuf et les frites les plus délicieuses et les plus croustillantes.

Un voyage à la mer : Huîtres

Si vous aimez les fruits de mer et les mollusques, il faut essayer les huîtres à Paris . Les parisiens aiment manger des huîtres. Il y a une façon spécifique de le manger. Vous ouvrez l’huître, mettez-y du citron et mangez-le directement de sa coquille. Je suis sûr que vous allez adorer l’expérience! Mon conseil serait que vous alliez rue Montorgueil. Il y a un magasin de poisson appelé Soguisa . C’est un peu cher et ils ont d’excellentes huîtres! De plus, les vendeurs vous donneront les meilleurs conseils pour bien manger leurs produits! Soguisa est la principale poissonnerie du quartier de Montorgueil . Tous les habitants de ce quartier y vont pour acheter des produits de la mer frais !

Pâtisseries raffinées : Macarons

Nous avons tous envie de macarons. Corrigez-moi si je me trompe, mais quand les gens viennent à Paris: essayer les macarons est toujours dans leur « liste de choses à faire »! Surtout les macarons iconiques de Ladurée. Ces mini sandwichs colorés et délicats ont conquis nos papilles! Vous pouvez essayer les délicieux macarons chez Ladurée . Leur premier magasin à Paris est situé au 16 rue Royale, que vous pouvez consulter lors de notre visite de Paris . Ce magasin et sa décoration sont uniques, si charmants et parisiens. Je vous recommande également d’essayer les macarons de Paul , qui sont aussi délicieux que délicieux.

Un autre genre de tarte : Quiche

De temps en temps, nous apprécions tous une bonne tarte. En France, il est très courant de manger des tartes salées. En fait, c’est le déjeuner préféré des parisiens! Pour changer de sandwich à la baguette , les parisiens commandent de temps en temps des quiches à la boulangerie (la « boulangerie » en français)! Thon, bacon, saumon, légumes: nous avons des quiches pour tous les goûts! C’est assez facile à faire et si vous voulez apprendre des meilleurs et profiter d’un bon repas avec les habitants, vous devriez participer à un cours de cuisine !

Essayez quelque chose de rare : les escargots

C’est un peu bizarre l’idée de manger des escargots… Je suis d’accord avec toi! Mais c’est très courant en France! C’est pourquoi il fallait que ce soit sur mon top 10 des spécialités culinaires françaises à Paris ! Il y a beaucoup de différentes méthodes d’assaisonnement et de cuisson pour les escargots! Et je dirais que le meilleur endroit pour manger des escargots est L’Escargot , au 38 rue Montorgueil . Ce restaurant a été fondé en 1832 et sert des escargots depuis lors, et vous allez adorer son atmosphère élégante!